Groupe d'Intervention Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe d'Intervention Commando

alliance de repos et de commerce sur build and fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commando down !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
replika1

replika1


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

commando down ! Empty
MessageSujet: commando down !   commando down ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:19

Date Membre Adversaire de mgharba 7ta lmoute


gagné 07-05-10 00:49:19 leonov boudacinho
perdu 07-05-10 00:46:09 eopan boudacinho
perdu 07-05-10 00:44:55 eiramart boudacinho
perdu 07-05-10 00:42:02 darkwild boudacinho
perdu 07-05-10 00:41:05 mort2 boudacinho
perdu 07-05-10 00:34:15 mort2 walidmaroc
perdu 07-05-10 00:28:45 eiramart robi007
perdu 07-05-10 00:27:10 seelk robi007

le seul ki a tenu , c'est leonov kar c un stalker , donc il a de lexpérience de se genre de situation , mais les otre , eopan , eiramart , mort2 , darkwild , é meme seelk , se son prit une balle , de plus , ils attalke en sousmarin , il son san terrain le jour , pui la nuit , achete des batiment , char soldat , attake a minuit , pui redescendent apres , mé c koa ce bordel , il ne mon pa toucher , kar g bokou duniter , kol , a tro de terrain , é lolo , y peuvent meme pa le voir , cette guerre va etre perdu si on ne réagi pa tres vite .....
Revenir en haut Aller en bas
eopan

eopan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2007

commando down ! Empty
MessageSujet: Re: commando down !   commando down ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:37

moi javai pa mal e defance mais il on du mespione javai 100 marins 6 pilbax et 20 char Crying or Very sad dsl jai fe ce que jai pu
Revenir en haut Aller en bas
Seelk
Admin
Seelk


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/05/2007

commando down ! Empty
MessageSujet: Re: commando down !   commando down ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

mes tourelles a pratiquement dégomé ts ces chars. Mais je comprend pas j'avais 800 unités en défense avec 5avions et 20 chars. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegic.forumactif.info
replika1

replika1


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

commando down ! Empty
MessageSujet: Re: commando down !   commando down ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

héééé , c des sousmarin , il montent en terrain , attacke ,pui redescendent ossi trankilment , de plus , on héberge kelke cible facile , kom mort2 , é une derniere chose , je ne sait pa komen il fon mais , le seul moyen de les avoir est de les pété kan il fon une remonter de terrain , kan le rat sort de son trou , éklate lui la tete avan kil ne se réfugie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commando down ! Empty
MessageSujet: Re: commando down !   commando down ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commando down !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe d'Intervention Commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser